Accès direct au contenu

Cache-nez

Le dernier petit bijou de Hazard

Eden Hazard

Eden Hazard, qui a participé activement à la victoire précieuse de Chelsea sur la pelouse d’Arsenal (1-2), a régalé le public de l’Emirates Stadium d’un coup du foulard. Et ce n’est pas son premier.

Eden Hazard est Belge mais aurait très bien pu être Français ou Brésilien. Dans son football, le milieu de terrain offre un panaché de ses trois footballs mais semble clairement pencher du côté carioca. Depuis son arrivée à Chelsea, et même s’il semble avoir un léger contrecoup après la coupure internationale, l’ancien meilleur joueur de la Ligue 1 multiplie les bonne performances saupoudrées de gestes techniques.

Hazard, déjà deux coups du foulard à Chelsea
Devant Arsenal, lors de la victoire des Blues (1-2), le Belge a tout bonnement gratifié les spectateurs d’un coup du foulard avant la pause (Chelsea mène alors 1-0). Ce n’est pas la première fois que Hazard tente et réussit un tel coup de génie. Devant les Queens Park Rangers, le 15 septembre, le génie belge avait fait lever les foules mais la victoire n’avait pas été au rendez-vous (0-0). Pour le plaisir, on ne peut s’empêcher de vous repasser ce même geste, décisif, face au PSG en fin de saison dernière avec le LOSC. 

Le coup du foulard de Hazard face à Arsenal :
 

Le coup du foulard de Hazard face à QPR :
 

Le coup du foulard de Hazard face au PSG :