Le dernier look excessif de Balotelli
La rédaction

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas entendu parler de Mario Balotelli pour ses « exploits » extrasportifs. C’est le cas depuis que l’attaquant de City s’est exhibé dans une discothèque de Manchester.

Même Cristina Cordula a jeté l’éponge. Pour décrire le style vestimentaire de Mario Balotelli, les spécialistes de la mode sont souvent pris de cours et la « madame touch » de M6 ne devrait pas échapper à la règle. Il faut dire que l’attaquant de Manchester City adore arborer un look très personnel. 

T-shirt troué à la taille
Lors de sa dernière sortie nocturne il y a quelques jours dans la discothèque mancunienne « Panacea » avec quelques collègues d’entraînement comme Joe Hart, Joleon Lescott, Nigel de Jong ou encore Gareth Barry, Balotelli s’est ramené avec un mélange de haut de survêtement aux couleurs italiennes surplombant un t-shirt grossièrement troué à la taille.

Une casquette recyclée
En revanche, il a gardé la même casquette qu’il portait lorsqu’il a été arrêté dans les toilettes d’un aéroport fin juillet. Celle des New York Knicks, dont il est apparemment toujours très fan.