Accès direct au contenu

Promotion canapé ?

Le dernier coup fourre de Mourinho a Zidane

Zinedine Zidane avait un joli poste : directeur sportif de l'équipe première du Real Madrid. Mais José Mourinho vient de lui piquer le peu de pouvoir qu'il avait.

C'est un communiqué officiel du Real Madrid qui vient de confirmer ce qu'on pressentait depuis son arrivée dans la capitale espagnol. José Mourinho obtient toujours ce qu'il veut. Après avoir réussi à obtenir la tête de Jorge Valdano, l'ancien directeur sportif, qui a quitté le club à la fin de la saison dernière, l'entraîneur portugais vient de prendre du galon au sein de l'organigramme du club espagnol.

Mourinho comme Wenger

José Mourinho a toujours séduit dans les clubs où il est passé. Sa classe et ses compétences ont toujours fait mouche. C'est encore le cas au Real Madrid. Si Zinedine Zidane a été nommé directeur sportif. Dans le nouvelle organigramme, José Mourinho prend le poste de manager général du Real Madrid en plus de celui d'entraîneur en chef. Un poste similaire à celui d'Arsène Wenger à Arsenal. Autant dire que José Mourinho vient de prendre les pleins pouvoirs. Le boss, c'est bien lui !

A LIRE AUSSI : Brésil : la bétise selon Kleber