Accès direct au contenu

ACTES MANQUES

Le Bresil manque tous ses penaltys

le10sport

Après l'Argentine, le Brésil est lui aussi tombé en quarts de finale face au Paraguay. Les Auriverde ont réussi l'exploit de manquer tous leurs penaltys, malgré un entraînement spécial mis en place dans la semaine par le sélectionneur Menezes.

Les Brésiliens ont beau être considérés comme les meilleurs joueurs du monde, ils vont devoir revoir les bases élémentaires du football, et vite ! Hier, le Brésil, double tenant du titre, a chuté face au Paraguay en quarts de finale de la Copa America. Et de quelle manière !

Tous les pénaltys manqués !

Séduisants mais incapables d'ouvrir le score, les Auriverde ont complètement craqué lors de la séance des tirs aux buts. Ainsi, Elano, Fred et André Santos ont envoyé leurs missiles dans les tribunes. Seul Thiago Silva a fait mieux : son tir a été arrêté par le gardien. Le pire dans tout cela, c'est que le sélectionneur Mario Menezes les avait spécialement fait travailler les penaltys. Les supporters brésiliens ont ri jaune. Ah, elle est belle la nouvelle génération brésilienne. Une vidéo d'anthologie.