menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  2. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  3. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  4. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  5. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
Le bolide ridicule de Maradona
La rédaction

Après son échec à la tête de la sélection argentine, Diego Maradona se refait une belle petite santé aux Emirats Arabes Unis. Le Pibe de Oro a même reçu un cadeau de Noël de la part de son président.

Diego Maradona, que l’on avait quitté malheureux comme les pierres à la mort de sa maman, a repris du poil de la bête. Entraîneur du club d’Al Wasl, le Pibe de Oro a reçu un très joli cadeau de Noël venant de sa direction : un jet-ski jaune ! La classe.

Jaune fluo Pour couronner le tout, les prénoms de ses filles, Dalma et Giannina et de son neveu, Benjamin, ont été peints sur le bolide aquatique. Au-dessous du guidon a même été inscrit le surnom de son grand-père « Babu ». Elle est pas belle la vie ?

Articles liés