Accès direct au contenu

Toute une histoire…

Le Bayern offre 30 millions pour Nasri

L'avenir de Samir Nasri est flou du côté d'Arsenal. Les plus grands clubs comptent bien en profiter. Le Bayern serait prêt à investir 30 millions d'euros sur le petit prince de Marseille, ce qui risque d'agacer Wenger.

Samir Nasri devrait être le "héros" d'un nouveau feuilleton du mercato estival. Prolongera, prolongera pas avec Arsenal ? Restera-t-il au moins jusqu'à la fin de son contrat ? Ou Arsenal va-t-il chercher à le vendre pour récupérer des liquidités en cas de non prolongation ? Autant de questions qui compliquent un peu plus la vie d'Arsène Wenger, qui ne veut pas faire de folie salariale, et qui entraînent l'intérêt des plus grands clubs, déterminés à faire venir le petit prince de Marseille.

Wenger va-t-il craquer pour 30 millions d'euros ?

Nous évoquions, il y a peu, l'intérêt de l'Inter Milan et du Barça, un nouveau prétendant semblerait s'être lancé dans la course. En effet, News of the world révèle que le Bayern Munich serait prêt à offrir prêt de 30 millions d'euros pour Nasri. Une grosse somme qui, si elle devait se confirmer, pourrait mettre une forte pression sur Arsène Wenger, décidément pas épargné en cette fin de saison. Le Bayern, quant à lui, semble être prêt à concurrencer Manchester city et Chelsea sur le terrain de la démesure, après les 25 millions dépensés pour le gardien Manuel Neuer.