Mario Balotelli a encore vécu un week-end agité. Auteur d’une agression sur Scott Parker, l’Italien a vu sa voiture vandalisée, probablement par des fans de Manchester United.
Mario Balotelli a résumé son personnage dimanche avec une entrée détonante face à Tottenham. L’Italien a ainsi offert une victoire cruciale sur les Spurs en transformant dans les arrêts de jeu un penalty qu’il avait lui-même provoqué. Une fin de match qu’il n’aurait pas dû disputer après l’agression dont il s’est rendu coupable sur Scott Parker.
Des œufs balancés sur la voiture de Balotelli Après cette rencontre agitée, Mario Balotelli pensait prendre du bon temps dans un restaurant de Manchester avec des amis. Mais il s’est garé au mauvais endroit, à proximité d’un pub régulièrement fréquenté par des supporters de Manchester United.
La voiture de Mario Balotelli a été prise pour cible par un lancé d’œufs. L’Italien a assisté à la scène et s’est empressé de sortir pour aller se garer plus loin. Mais le « mal » était fait.