menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  2. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  4. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  5. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
La talonnade du siècle
La rédaction

L’Athletic Bilbao s’est largement imposé devant Albacete en 8es de finale retour de la Coupe du Roi (4-0). A San Mames, Gaizka Toquero en a profité pour inscrire un but de génie.

Les défenseurs du Real Majorque feraient mieux de se méfier. La semaine prochaine, en quarts de finale de la Coupe du Roi, ils seront opposés à Gaizka Toquero et devraient le serrer de près. Le joueur de l’Athletic Bilbao, habituellement décrit comme un besogneux, a montré tout son talent sur le 3e but des Basques devant Albacete.

Articles liés