Accès direct au contenu

Buzz gênant

La sulfureuse et encombrante cousine de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, qui fait l’actualité depuis une semaine à cause des rumeurs de départ vers le PSG, s’est fait damer le pion au Portugal par sa propre cousine ! Cette dernière s’est fait éjecter de Secret Story.


La télé réalité est une affaire nationale au Portugal. Et la version locale de Secret Story entraîne souvent des débats sans fin, surtout quand une candidate n’est autre que la cousine de la star Cristiano Ronaldo ! Tracy Oliveira fait en effet le buzz dans le pays natal du joueur phare de Real Madrid pour être entrée dans la maison des secrets et en avoir été expédiée dans la foulée.

Photos dénudées
Elle fut d’ailleurs la première à décamper du jeu. Son secret était évidemment qu’elle était de la famille de CR7 mais c’est surtout sa personnalité qui n’a pas fait l’unanimité chez les candidats en question. Loin de vouloir tomber dans l’oubli, Tracy a décidé de poser dans des tenues lascives pour la revue Hot Magazine, édition lusitanienne, la même où s’était déjà exhibée Elma, la sœur de Cristiano.

Fatal pour le Ballon d’or ?
Elle en a alors profité pour faire quelques confidences plus intimes. Ainsi, elle nous apprend que c’est l’autre sœur de CR7, Katia, qui lui a conseillé de se présenter au casting et que son cousin n'est pas forcément son joueur préféré. Quand on sait que chaque détail pèsera dans l’élection du Ballon d’or en janvier 2013 et que Ronaldo met tout en œuvre pour redorer son image jusque-là, cette histoire devient gênante...