menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  2. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
  3. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  4. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  5. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
La Mounarchie du Real
La rédaction

On savait que José Mourinho aimait tout contrôler. Au Real Madrid, il est servi. Florentino Perez lui a donné les pleins pouvoirs. Même le jardinier en fait les frais.

C'est Marca qui dévoile l'information. Au Real Madrid, José Mourinho a le dernier mot sur tout. L'entraîneur portugais a instauré ça depuis son arrivée. Il veut tout savoir et aucune décision ne doit être prise sans son accord. On pourrait presque l'appeler "le parrain". Car cette volonté de tout contrôler ne s'arrête pas uniquement au terrain et à l'équipe fanion du club. Le Portugais supervise également la sécurité, l'organisation des voyages et la réservations des hôtels et les cuisines. Il contrôle aussi le secteur médical, la relation avec la presse, les spot publicitaires concernant ses joueurs. Ça concerne même les jardiniers... Rien n'échappe à "the special one".

Florentino Perez voulait un vrai chef de vestiaire pour gérer les égos de stars. Il a trouvé bien plus en Mourinho. L'entraîneur du Real Madrid est un vrai monarche!