On savait que José Mourinho aimait tout contrôler. Au Real Madrid, il est servi. Florentino Perez lui a donné les pleins pouvoirs. Même le jardinier en fait les frais.
C'est Marca qui dévoile l'information. Au Real Madrid, José Mourinho a le dernier mot sur tout. L'entraîneur portugais a instauré ça depuis son arrivée. Il veut tout savoir et aucune décision ne doit être prise sans son accord. On pourrait presque l'appeler "le parrain". Car cette volonté de tout contrôler ne s'arrête pas uniquement au terrain et à l'équipe fanion du club. Le Portugais supervise également la sécurité, l'organisation des voyages et la réservations des hôtels et les cuisines. Il contrôle aussi le secteur médical, la relation avec la presse, les spot publicitaires concernant ses joueurs. Ça concerne même les jardiniers... Rien n'échappe à "the special one".
Florentino Perez voulait un vrai chef de vestiaire pour gérer les égos de stars. Il a trouvé bien plus en Mourinho. L'entraîneur du Real Madrid est un vrai monarche!