Accès direct au contenu

Barre-toi Pipita

La Juve prete a rendre service a Benzema

A en croire la Gazzetta dello Sport, un attaquant quittera le Real Madrid cet été. Et comme Karim Benzema devrait rester, Gonzalo Higuain semble guidé vers la sortie. La Juve semble disposée à l'accueillir.

A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, ça discute ferme en ce moment du côté du Real Madrid. Et notamment sur les contours de l’attaque madrilène de la saison prochaine. José Mourinho serait un partisan de Gonzalo Higuain, le duo Perez-Valdano serait en revanche en faveur de Karim Benzema. Une bataille apparemment remportée par ces derniers puisque Benzema, selon Marca, est annoncé comme intransférable. En résumé, à Higuain, clairement poussé par la sortie, de trouver un autre club.

30 à 35 millions pour Higuain
Une bonne nouvelle pour un Benzema qui serait débarrassé d’une concurrence encombrante mais, surtout, une bonne nouvelle pour les grands clubs européens qui devraient s’arracher un Higuain dont les qualités de buteur ne se démentent plus. Toujours selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait d’ailleurs bouillante à l’idée d’accueillir Higuain. Disposant d’une extravagante enveloppe de 120 millions d’euros pour renforcer son équipe l’an prochain, la Juve serait disposée à en mettre 30 à 35 pour faire venir Higuain du côté du Piémont.