Accès direct au contenu

Pas de licence

La FFF recale la liste de Dhorasoo

La FFF a annoncée ce vendredi les listes des candidats pour les élections de sa présidence qui auront lieu le 18 juin prochain. Tatane, la liste dont fait partie Dhorasoo n'a pas été retenue.

Les listes de présidents potentiels à la Fédération Française de Football sont connues depuis ce vendredi. Trois ont été retenues. Celle du président actuel Fernand Duchaussoy, soutenu entre autre par Bernard Lama et le président du PSG, Robin Leproux. Celle de Noël Le Graët, soutenu, lui, par le président de l'AS Nancy Lorraine, Jacques Rousselot. Et enfin Eric Thomas, l'outsider, président de l'Association française de football amateur.

Dhorasoo et Tatane ne seront pas de la partie
L'ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo avait soutenu la candidature de Cyril Lequesne, dirigeant du FC Dives-Cabourg, un club amateur du Calvado. Problème, la FFF a jugée la liste de Cyril Lequesne inéligible, puisque l'un de ses membres n'avait pas de licence depuis plus de six mois. Le dirigeant du club amateur qui soutenait le mouvement de Dhorasoo a donc été recalé par la FFF.