Accès direct au contenu

Carré croix

La derniere humiliation de Fernando Torres

le10sport

Face à Manchester dimanche dernier, Fernando Torres a scoré. Mais il s'est surtout planté. Un raté, l'un des plus beaux de ce début d'année, fidèlement reproduit sur la simulation de football FIFA.

L’action est parfaite. La passe d’Anelka dans la profondeur est parfaitement dosée. L’appel de Torres est tranchant, sa balle piquée remarquable. Malheureusement pour l’ancien joueur de Liverpool, ce n’est pas ce joli but que les supporters garderont en mémoire. Mais plutôt son incroyable loupé. Le crochet, sur De Gea, est impeccable. La frappe, au niveau des six mètres, face à des cages vides, n’attrape pas le cadre. Aucune excuse, la pelouse l’Old Trafford est un billard…

Fidèle reproduction 

Torres, déjà moqué pour son rendement insuffisant à Chelsea, voit son action faire le tour de la toile. Et si ce n’était pas suffisant, un petit malin a flingué toute sa soirée pour reproduire le geste sur FIFA. L’intéressé a même poussé le vice à imiter cette action dans les mêmes conditions que Torres : aux alentours de la 80ème minute alors que le score est de trois buts à un…

Pour voir la vidéo, cliquez sur la capture d'écran