Accès direct au contenu

Contrat à vie

L’énorme promesse de Messi au Barça

L'énorme promesse de Messi au Barça

Lionel Messi, dont les apparitions dans la presse se font aussi rares que les passes ratées dans un match du Barça, s’exprime aujourd’hui dans les colonnes du journal allemand Bild. L’Argentin évoque son avenir et ses petites habitudes.

Les journalistes allemands n’ont peur de rien. Même pas du ridicule, en demandant à Lionel Messi si le Bayern de Munich avait une chance de l’accueillir. Messi, honnête : « Mon plan est de jouer pour Barcelone toute ma vie ». Le journaliste insiste et lui demande si même l’argent ne le ferait pas changer d’avis. Messi balaye l’argument : « Non, pas l’argent. Je partirai seulement quand je me considèrerai plus assez bon ou quand le club ne voudra plus de moi ».

« Je revois tous mes matchs »

Lionel Messi aborde également unpoint méconnu. Monsieur a beau être le meilleur joueur du monde, il fait toujours la même chose après ses matchs : « Une fois la rencontre terminée, je revois toujours mes matchs pour voir à quel moment je me suis trompé. Et puis je parle de mes performances avec l’entraîneur Guardiola ».

« Être un homme normal »

Enfin, la star argentine reconnait que sa notoriété le pèse : « Oui, il y a des moments où je voudrais juste être un homme normal dans la rue, sans être observé ». Alors que dans la rue, tous les hommes voudraient te ressembler…