Accès direct au contenu

De mauvaise humeur

L’énorme manque de respect de Neymar

Après la rencontre face à Palmeiras, le prodige brésilien Neymar était attendu aux micros des journalistes présents sur place. Mais ce dernier les aurait littéralement snobés.


Santos qui affrontait Palmeiras dimanche, pour le premier choc du championnat brésilien, s’est incliné à domicile (1-2). Neymar fêtait à l’occasion ses 20 ans, et s’est offert un petit cadeau d’anniversaire en ouvrant le score de la tête sur coup-franc. A la fin du match, l’international auriverde, visiblement irrité par l’issue de la rencontre, a bel et bien ignoré la presse qui était venue l’interviewer. L’attitude de Neymar n’a pas semblé plaire au commentateur de la Band, José Ferreira Neto. Ce dernier a profité de l’émission Jogo Aberto, pour descendre en flèche le joueur de Santos.
 

Neymar doit faire attention
« Il s'est montré extrêmement mal éduqué. Il a manqué de respect au journaliste de la Band Fernando Fernandes, il a manqué de respect à tous les journalistes présents. Il était juste de passage comme on dit », a déclaré Neto sur sambafoot.com. L’ancien international brésilien a poursuivi en expliquant que Neymar doit se méfier et soigner ses relations avec la presse à l’avenir. Et pour finir en beauté, il a bien fait savoir que malgré les 100 buts de Neymar, il est encore très loin de son aîné, Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé. Rappelons que ce dernier avait marqué 323 buts au même âge !

Nicolas De Almeida

 

Articles liés