menu close2
search
Annuler
  1. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  2. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  3. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  4. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  5. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
Stramaccioni : « L’Inter doit être respectée »
La rédaction

Après la défaite de l'Inter Milan face à l'Atalanta Bergame ce week-end, match comptant pour la 31e journée de Série A, Andrea Stramaccioni, l'entraîneur des Nerrazzuri, s'est exprimé par rapport au scénario de cette défaite : « Il faut le dire, ce penalty est inexistant. L’arbitre a pris la responsabilité, on a demandé pendant cinq minutes ce qu’il avait sifflé, il n’y a que lui qui a vu quelque chose. Moi je suis nouveau dans ce monde, mais ça fait un demi-championnat qu’on ne nous donne pas de penaltys. Ce n’est pas une erreur de l’arbitre, il a pris sa responsabilité », a t-il confié.

« Une équipe comme l'Inter doit être respectée »

« On a déjà nos problèmes, nous ne sommes pas une armée... Nous menions 3-1 avec le match en main. C’est inconcevable, une équipe comme l’Inter doit être respectée », s'est-il exprimé à l'issue de cette défaite. Pour rappel, avec cette défaite l'Inter Milan totalise aujourd'hui 50pts et se situe actuellement à la 5e du classement de Série A. L'accession à la Ligue des Champions semble de plus en plus compliquée pour le club de Massimo Morratti.