Alors que Naples a officialisé le transfert de Victor Osimhen en provenance de Lille ce vendredi, le président Aurelio de Laurentiis a raconté les dessous de ce dossier.
Annoncé depuis plusieurs semaines en terres napolitaines, Victor Osimhen a effectivement bien déposé ses bagages au Napoli. Le désormais ancien attaquant du LOSC a signé un contrat de 5 ans pour un montant de 70 millions d’euros, auxquels s’ajouteront 10 millions de bonus.
« C’est un coup à 80 millions d’euros, dont 70 payables en 5 ans et 10 sous formes de bonus »
Le LOSC devra patienter avant de réinvestir l’intégralité de l’argent gagné grâce au transfert de leur attaquant. En effet, lors d’une longue interview accordée ce samedi au Corriere dello Sport, AureliodeLaurentiis a expliqué les détails du transfert : « C’est un coup à 80 millions d’euros, dont 70 payables en 5 ans et 10 sous formes de bonus, évidemment liés à certains résultats ». Et, à en croire le président napolitain, Victor Osimhen paraît déjà enthousiaste : « Osimhen a été enchanté par les merveilles de Naples, il m’a inondé de question sur la ville. Il a demandé le numéro 9 et il l’aura ».