Naples : 100 milions d’euros en dommages et intérêts pour Higuain ?
La rédaction

Victime d'un accident lundi sur l'île de Capri, Gonzalo Higuain pourrait bénéficier d'une somme compensatoire de 100 millions d'euros. Naples aurait déjà prévu de la réinvestir dans des oeuvres caritatives.

Naples va-t-il déjà toucher le jackpot avec Gonzalo Higuain ? Quelques semaines seulement après avoir obtenu la signature de l'ex-joueur du Real Madrid, qui a fait de plutôt bons débuts sous les couleurs du vice-champion de Serie A en titre, Aurelio De Laurentiis a eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'Argentin avait été transporté lundi en urgence à l'hôpital. La Gazzetta dello Sport annonçait d'ailleurs qu'une chute sur un rocher lors d'un excursion sur l'île de Capri en était la cause, et qu'une blessure à la mâchoire (mandibule gauche) n'était pas à exclure.

« Nous allons poursuivre toutes les institutions »Touché par cette nouvelle, le président De Laurentiis a comme à son habitude fait une grosse sortie médiatique. Non pas pour critiquer Higuain, mais bel et bien les services de Capri et de la région Capania. En effet, celui-ci juge que les soins apportés ne sont pas conformes à ceux qu'ils devraient être. « Nous allons poursuivre toutes les institutions et demander pour 100 millionsd'euros en compensation, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sky Italie, repris par SportYou. Tout sera ensuite donné à des oeuvres de charité. Les politiciens doivent apprendre la leçon, je suis malade de ne pas avoir de bonnes installations médicales à proximité de cette ville. »

Articles liés