Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

PSG/Milan AC : « Balotelli peut devenir le nouveau Ibrahimovic »

Malgré les rumeurs de départ, le Milan AC compte sur Mario Balotelli cette saison. L’attaquant italien qui est également soutenu par tous ses coéquipiers.

Lors de ces débuts, Mario Balotelli a été qualifié comme l’un des attaquant les plus prometteurs. Malheureusement pour le joueur italien, ses nombreuses frasques, notamment extra-sportives, ont nuit à ses performances. Si il est revenu au Milan AC pour se relancer, Balotelli n’a toujours pas retrouvé son meilleur rendement. Alors que Filippo Inzaghi est arrivé à la tête du club milanais, le gardien Christian Abbiati pense que cela peut être bénéfique à l’attaquant.

« LE NOUVEAU IBRAHIMOVIC »

Alors que le championnat italien va reprendre dans quelques semaines, Chritian Abbiati s’est livré à la Gazzetta dello Sport, sur la saison du Milan AC et notamment celle de l’attaquant vedette du club, Mario Balotelli : « Je suis sûr qu'avec le nouvel entraîneur, il réussira. Filippo Inzaghi a apporté un enthousiasme fou, l'équipe est unie derrière lui. C'est est un exemple concret et crédible parce qu'il impose le respect et est le premier à respecter les gens. Si Balotelli comprend qu'il doit être au top à chaque match de son équipe, alors oui il pourra devenir le nouveau Ibrahimovic du Milan AC ».

À LA RELANCE À ARSENAL ?

Si l’arrivée de Filippo Inzaghi pourrait donc être bénéfique à Mario Balotelli, il pourrait néanmoins décider de se relancer dans un autre club. Pendant ce mercato, le nom de l’Italien revient avec insistance du côté de l’Angleterre, où il pourrait revenir, mais cette fois à Arsenal. A la recherche d’un attaquant de classe mondiale pour espérer gagner le championnat, Arsène Wenger aurait fait du joueur une de ses priorités. De son côté, le Milan AC ne serait pas contre un départ de Balotelli, et pour cela Arsenal pourrait inclure un de ses jeunes prometteurs dans la transaction, Joel Campbell.

Articles liés