Milan AC/PSG : Quand Galliani compare Balotelli à Ibrahimovic
La rédaction

Parti du Milan AC lors de l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a laissé un bon souvenir en Italie. Adriano Galliani n’a pas hésité à le citer comme référence au moment d’évoquer Mario Balotelli.

Toujours au cœur de débats et de polémiques en Italie, pour des raison sportives ou extra-sportives, Mario Balotelli est toujours considéré comme un espoir du football italien à 23 ans. Pour Galliani, l’international italien a encore une marge de progression pour atteindre le niveau d’un Zlatan Ibrahimovic, qui marche sur l’eau avec le Paris Saint-Germain.

« BALOTELLI EST SUR LA BONNE VOIE »

« Balotelli est un grand champion et a tout pour devenir encore plus, Mario est encore très jeune et c’est un titulaire régulier dans une grande équipe. Mario a les caractéristiques pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. Pour devenir comme Ibrahimovic, il a encore beaucoup de travail, mais il est sur la bonne voie » a confié le dirigeant milanais au Corriere dello Sport en marge d’un repas avec les dirigeants de l’Atletico avant la rencontre de Ligue des Champions de ce mercredi soir.

QUAND BALOTELLI RÉPOND AUX JOURNALISTES

« Je suis un bon joueur, titulaire au Milan et un pion important. Cela ne m’intéresse pas d’être considéré comme un champion ou non. Ce que je veux, c’est aider l’équipe et vaincre. Je suis critique avec moi-même. Cela m’énerve quand vous (les journalistes) me critiquez car je l’ai déjà fait moi-même » a confié l’Italien en conférence de presse mardi.

Articles liés