Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Milan AC - Kaka : « Je n’ai jamais pensé que j’étais fini »

Kaka, Milan AC

Auteur d’un doublé lundi face à l’Atalanta Bergame (3-0), Kaka a inscrit ses 100e et 101e buts sous le maillot rossonero. Une belle preuve de son retour au premier plan, un retour dont il assure n’avoir jamais douté.

De retour à San Siro après quatre années pour le moins compliquées du côté de Madrid, Kaka est aujourd’hui l’une des rares satisfactions du Milan AC, scotché à une décevante 11e place en championnat, à 17 points du podium. Auteur d’un doublé lundi face à l’Atalanta Bergame (3-0) pour la cinquième victoire du club lombard en Serie A, le milieu brésilien de 31 ans a prouvé qu’il avait retrouvé de sa superbe, ce dont il n’a jamais douté.

« J’AI TOUJOURS ÉTÉ UN GRAND PROFESSIONNEL »

« Je n’ai jamais pensé que j’étais fini. À Madrid, je n’étais pas à mon niveau, mais j’ai toujours travaillé dur pour essayer de revenir. Au Real, on vous confirmera que j’ai toujours été un grand professionnel, je croyais en mes chances de revenir mon meilleur niveau », a-t-il lancé dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport avant d’évoquer brièvement l’arrivée du Japonais Keisuke Honda.

« HONDA ? UN JOUEUR TRÈS TECHNIQUE »

« Honda ? Je l’ai vu très heureux d’être ici, je suis convaincu qu’il sera en mesure de nous donner un coup de main pour la deuxième partie de saison. C’est un joueur très technique qui peut nous apporter beaucoup de bonnes choses. Ce sera à l’entraîneur de décider de son positionnement, moi je le vois comme un meneur de jeu. Nous sommes très contents de son arrivée. »

Articles liés