Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Milan AC : Kaka fait une révélation sur l’épisode de sa blessure !

Kaka

Six mois après son arrivée au Milan AC, un transfert à coût zéro pour les Rossoneri, Kaka a retrouvé goût au football. Le Brésilien a cependant failli mettre un terme à sa carrière après avoir contracté une blessure dès son premier match. 

Kaka a failli mettre un terme à sa carrière à peine débarqué au Milan AC. Après quatre saisons passées au Real Madrid, formation qu'il avait rejoint pour plus de 65 millions d'euros, le Brésilien est revenu cet été au sein du club qui l'avait vu émerger sur le Vieux Continent. Le Brésilien, laissé libre par les Merengue, était d'après ses propres confessions tout proche de raccrocher les crampons, après son premier match seulement.

Milan AC : Kaka déjà blessé

KAKA A HÉSITÉ À PRENDRE SA RETRAITE« A ce moment, j’ai dit : "je ne sais pas si je veux continuer à jouer au football". Il y avait une très grande attente autour de mon retour et pour mon premier match officiel, je me blesse, a-t-il déclaré au micro de Rede Globo, repris par . J’ai appelé Galliani et je lui ai dit : "écoutez, je suis dans l’expectative, malgré le soutien des supporters et leur amour, je ne sais pas comment je vais revenir, dans quel état je serai, je ne veux pas de salaires durant cette période, ce n’est pas ce que je veux." Il m’a dit : "tu as besoin de prendre ton temps pour réfléchir, on en parlera demain." »

UN SALAIRE SUSPENDU TEMPORAIREMENT !
A l'époque des faits, Kaka avait en effet finalement rendu son salaire durant l'intégralité de la durée de sa blessure. Une fleur pour les Rossoneri. « J’ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période, avait confié le Ballon d'Or 2007 sur le site officiel du Milan AC. Je ne demande que du soutien et de l’affection pour guérir rapidement. J’ai déjà commencé le traitement. C’est un moment dur mais j’espère être sur le terrain dès que possible. »

Articles liés