Milan AC : Bakayoko répond aux critiques
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Tiémoué Bakayoko est vivement critiqué depuis son arrivée au Milan AC, le Français a répondu à ses détracteurs.

Prêté par Chelsea au Milan AC, Tiémoué Bakayoko déçoit par ses prestations et s’attire de nombreuses critiques. En conférence de presse, le milieu de terrain milanais a donc répondu à ses détracteurs, expliquant : « J’essaie de m’adapter à la façon dont joue l’AC Milan, et je donne mon maximum pour bien jouer sur le terrain, mais j’ai encore du temps pour m’améliorer. La Serie A est différente de la Ligue 1, je progresse et je pense qu’avec le temps vous verrez le joueur que vous avez pu voir à Monaco ».