Le Milan AC pourrait se séparer de Massimo Allegri après un début de saison plus que moyen.
Déjà cet été, il était peut-être question d’un départ de Massimo Allegri. Mais après la qualification en Ligue des Champions acquise en toute fin de saison lors de la dernière journée, l’entraîneur milanais a finalement été conservé par les dirigeants italiens. Mais après un début de saison plutôt raté, le temps d’Allegri pourrait bientôt être compté.
SEEDORF SUR LE BANC
En Italie, Tuttosport annonce que le MilanAC aurait une piste sérieuse pour succéder à MassimoAllegri. Il s’agirait de l’ancien pensionnaire du club, le Néerlandais ClarenceSeedorf, joueur du MilanAC entre 2002 et 2012. Actuellement, l’ex international hollandais de 37 ans (87 sélections) est au Brésil et évolue dans le club de Botafogo. Seedorf ne serait pas contre un retour sur le banc de l’AC Milan en qualité d’entraîneur.
DES INVESTISSEURS DU MOYEN-ORIENT À L’APPROCHE ?
Une autre information concernant le Milan AC révèle que des investisseurs du Moyen-Orient pourrait envahir SanSiro. SilvioBerlusconi serait en relation avec des émissaires à Abu Dhabi dans l’optique de trouver un investisseur capable de mettre beaucoup d’argent dans les caisses du club. Un apport de taille en vue des prochains mercato…