Mercato - Milan AC : Villas-Boas en pole pour remplacer Allegri ?
La rédaction

Licencié par Tottenham, après un début de saison difficile, André Villas-Boas pourrait rapidement revenir aux affaires. Le Portugais aurait été sondé par le Milan AC pour prendre la suite de Massimo Allegri.

André Villas-Boas va-t-il déjà rebondir ? Limogé après la nouvelle défaite des Spurs à White Hart Lane contre Liverpool (0-5), celui qui officiait sur le banc de Tottenham n'aurait perdu en rien de sa côté de popularité. En effet, du côté de l'Italie notamment, le Portugais serait dans le collimateur du Milan AC, modeste 10e de Serie A à trois matches seulement de la fin de la phase aller.

Mercato - Tottenham : Frank De Boer en remplacement de Villas-Boas ?

AVB APPROCHÉ CETTE SEMAINE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet ce vendredi, les Rossoneri auraient approché André Villas-Boas pour prendre la succession de Massimo Allegri sur le banc du Milan AC. Des intermédiaires auraient déjà sondé l'ex-coach du FC Porto, débarqué il y a quelques semaines de Tottenham après un début de saison difficile. Le Portugais aurait demandé du temps aux Milanais avant de prendre une décision, celui-ci souhaitant faire le point sur la suite de sa carrière.

BERLUSCONI AVAIT ANNONCÉ SON RETOUR AUX AFFAIRES Intervenu il y a peu pour livrer sa stratégie pour le futur, Silvio Berlusconi avait assuré qu'il allait remettre le bleu de chauffe. « Quand je suis arrivé à la tête du Milan AC, l’équipe était en Serie B. Regardez où nous en sommes maintenant… Rappelez-vous, je suis venu et j’ai promis que le Milan deviendrait la meilleure équipe du monde. Mais personne n’y croyait, pas même les joueurs, avait déclaré Il Cavaliere dans le cadre d’une réunion politique avec des députés de son parti ForzaItalia. Maintenant, je reviens à la tête de l’équipe première pour la redresser en Serie A et en Ligue des Champions ».

Articles liés