Annoncé comme possible partant dès le prochain mercato hivernal, Stephan El Shaarawy pourrait finalement poursuivre l’aventure au Milan AC. Pour une raison toute simple, il veut rester.
Stephan El Shaarawy n’entre pas spécialement dans les petits papiers de Massimo Allegri, l’entraîneur du Milan AC. Le technicien italien lui préfère Balotelli ou encore Matri au poste d'avant-centre. Ainsi, Il Corriere dello Sport révélait la semaine dernière que le club lombard était même prêt à placer El Shaarawy sur la liste des transferts et à laisser filer son attaquant dès le mercato d’hiver. Un scénario pas compris par tout le monde au Milan AC.
Mercato - Milan AC : El Shaarawy placé sur la liste des transferts ?
EL SHAARAWY A REFUSÉ UN RETOUR AU GENOA
Seulement, le départ de Stephan El Shaarawy est loin d’être acté. Ainsi,Sky Italia explique ce mercredi que le président du Genoa, Enrico Preziosi, aurait proposé à son ancien joueur de revenir au Genoa lors du mercato hivernal. L'Italo-égyptien a été formé à Gênes et il conserve une haute estime de ce club. Seulement, l’attaquant du Milan AC a refusé la proposition de son ancien président.
LE RENVOI D’ALLEGRI POURRAIT CHANGER LA DONNE
Selon le média, la raison est simple. Stephan El Shaarawy ne veut tout simplement pas quitter le Milan AC. Malgré sa situation actuelle difficile, l’attaquant ne laisse pas planer le doute en privé. Outre le Genoa, El Shaarawy est également suivi par Arsenal, qui souhaiterait l’associer à Olivier Giroud. La situation de l’attaquant pourrait également évoluer en cas de licenciement de Massimo Allegri, sur la sellette avec les mauvais résultats actuels du club lombard.