Alors qu'il avait jusque-là refusé de parler de son avenir, Massimo Allegri a confié lundi qu'il n'avait toujours pas parlé d'une éventuelle prolongation avec les dirigeants du Milan AC. Chose qui ne serait tardée...
Massimo Allegri a enfin parlé de lui. Apprécié des cadres du Milan AC, dont Mario Balotelli qui s'est vu offrir une seconde chance après son expérience en demi-teinte du côté de Manchester City, celui qui a pris les rênes des Lombards à l'été 2010 avait jusqu'ici débouté toutes les tentatives des journalistes concernant son futur à la tête des Rossoneri.
« Cela n'a jamais été un problème pour moi » Interrogé à la veille du barrage de Ligue des Champions contre le PSV, Allegri a finalement confié qu'il n'avait toujours pas parlé avec sa direction, concernant l'éventualité d'une prolongation de sa mission sur le banc. « Cela n’a jamais été un problème pour moi, mais je n’ai jamais demandé au club de renouveler mon contrat, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Il Corriere dello Sport. Nous pensons simplement à faire le nécessaire pendant ces deux matches face au PSV. »