Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : « Honda ? A l’heure actuelle, il n’y a aucune nouveauté »

Priorité du Milan AC lors de ce mercato estival, Keisuke Honda est toujours bloqué par le CSKA Moscou. Adriano Galliani, l'administrateur délégué des Lombards, a confirmé qu'il n'y avait rien de nouveau dans ce dossier.

Keisuke Honda doit prendre son mal en patience. Alors que le CSKA Moscou fait durer les négociations concernant l'avenir proche du Japonais, à qui il reste moins de six mois de contrat désormais, le Milan AC ne souhaite pas augmenter son offre initiale de 2 millions d'euros. A l'heure actuelle, les Russes comptent toujours en récupérer au minimum 5 millions d'euros.

Galliani reste en contacts avec le CSKA
Interrogé par La Gazzetta dello Sport sur l'évolution de ce dossier, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- a fait savoir que pour l'instant tout était à l'arrêt... même si il reste à l'affût. « Nous sommes en contact permanent avec le CSKA. A l'heure actuelle, il n'y a aucune nouveauté dans ce dossier. Même s'il y en avait, je ne pourrais toutefois rien vous dire puisque nous avons des accords de discrétion avec les Russes. »

Articles liés