menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Milan AC : « Honda ? A l’heure actuelle, il n’y a aucune nouveauté »
La rédaction

Priorité du Milan AC lors de ce mercato estival, Keisuke Honda est toujours bloqué par le CSKA Moscou. Adriano Galliani, l'administrateur délégué des Lombards, a confirmé qu'il n'y avait rien de nouveau dans ce dossier.

Keisuke Honda doit prendre son mal en patience. Alors que le CSKA Moscou fait durer les négociations concernant l'avenir proche du Japonais, à qui il reste moins de six mois de contrat désormais, le Milan AC ne souhaite pas augmenter son offre initiale de 2 millions d'euros. A l'heure actuelle, les Russes comptent toujours en récupérer au minimum 5 millions d'euros.

Galliani reste en contacts avec le CSKA Interrogé par La Gazzetta dello Sport sur l'évolution de ce dossier, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- a fait savoir que pour l'instant tout était à l'arrêt... même si il reste à l'affût. « Nous sommes en contact permanent avec le CSKA. A l'heure actuelle, il n'y a aucune nouveauté dans ce dossier. Même s'il y en avait, je ne pourrais toutefois rien vous dire puisque nous avons des accords de discrétion avec les Russes. »

Articles liés