Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Galliani voulait vendre El Shaarawy au Real Madrid pour prendre Özil !

Kaka de retour à San Siro, Adriano Galliani a parfaitement conclu le mercato estival des Lombards. Toutefois, l'admnistrateur délégué du Milan AC aurait voulu céder Stephan El Shaarawy pour récupérer Mesut Özil notamment.

Mesut Özil ne manquait pas de courtisans cet été.Débarqué à Arsenal dans les toutes dernières heures du marché des transferts, en raison de l'arrivée de Gareth Bale au Real Madrid, l'Allemand a surpris beaucoup de monde à ce choix de carrière. En effet, peu de personne pensait l'opération possible, d'autant que les Gunners ont multiplié tout au long de l'été les échecs sur les dossiers Luis Suarez et Wayne Rooney. Et ceux-ci auraient pu même se faire souffler Özil...

Ancelotti apprécie "le Pharaon"
A en croire Enzo Bucchioni, journaliste pour TMW, le Milan AC se serait penché avec attention sur le cas Mesut Özil. Alors que les Lombards discutaient pour Kaka, Adriano Galliani aurait tenté de convaincre le Real Madrid d'acheter Stephan El Shaarawy. Objectif de l'administrateur délégué du club : obtenir des fonds pour réaliser un dernier gros coup. Un gros coup nommé d'après lui Mesut Özil. Finalement, il n'en a rien été et l'Allemand a filé à Arsenal.

Articles liés