Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Mercato - Milan AC : Allegri évoque le malaise avec Balotelli

Actuellement en difficulté au Milan AC, Mario Balotelli a été sorti prématurément lors de la rencontre de championnat face à Parme ce week-end (3-2). Une situation qui pourrait encore davantage confirmer la tendance d’un départ pour l’attaquant italien.

« Son avenir ? L’Italie ne sera pas la dernière étape de sa carrière, mais il a encore beaucoup d’années sur son contrat avec le Milan AC, et nous ne pensons pas qu’il est nécessaire de s’en aller maintenant », expliquait récemment Mino Raiola au sujet de l’avenir de Mario Balotelli. Le doute semble donc s’installer dans l’esprit du buteur italien, d’autant que ses relations avec Massimiliano Allegri ne semblent pas au beau fixe.

« TOUS MES JOUEURS PEUVENT ÊTRE REMPLACÉS »

Interrogé en conférence de presse suite au match face à Parme, durant lequel il a sorti Mario Balotelli à la 52e minute, le technicien du Milan AC s’est justifie sur son choix : « J’ai besoin qu’il soit meilleur, il a les capacités pour le faire. Quand un joueur est dans un mauvais jour, il peut être remplacé. Tous mes joueurs sont susceptibles de l’être », assure Massimiliano Allegri.

BALO DANS LE DOUTE

Malgré des statistiques toujours aussi flatteuses cette saison avec le Milan AC (trois buts et deux passes décisives en cinq apparitions en Serie A), Mario Balotelli ne semble pas épanoui actuellement au sein du club rossonero. Preuve en est, son entraîneur en semble disposé à lui laisser la moindre marge d’erreur en le sortant prématurément en pleine rencontre. Reste désormais à savoir si le buteur transalpin parviendra à redresser la barre dans les semaines à venir.

Articles liés