Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - CSKA Moscou : « Honda ? Il recevra des offres bien meilleures que celle du Milan AC »

Feuilleton de l'été au Milan AC, Keisuke Honda n'a finalement pas rejoint la Serie A comme prévu. Le Japonais est toujours coincé au CSKA Moscou. Un choix délibéré du président Yevgeni Giner, qui considére que ce dernier mérite mieux.

Keisuke Honda était promis au Milan AC cet été, il n'en a finalement rien été. En dépit d'un accord obtenu avec le Japonais, les pensionnaires de San Siro n'ont pas réussi à s'entendre avec le CSKA concernant le transfert du milieu de terrain. Les Milanais, Adriano Galliani en tête, ont été échaudés par les pratiques des Russes, les obligeant à attendre janvier pour récupérer Honda en fin de bail. Yevgeni Giner, le président du CSKA, croit savoir que ce ne sera pas si simple de décrocher cette signature.

Giner abaisse le Milan AC« Galliani est un dirigeant important et le Milan AC un grand club, a-t-il déclaré dans un entretien à Izvestia. Mais je peux dire qu’à l’hiver prochain, Honda recevra beaucoup d’offres avec des salaires bien meilleurs. » Adriano Galliani appréciera. A coup sûr.

Articles liés