Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Seedorf : « Heureux qu’on ne lui parle plus du Milan »

Pressenti pour prendre place sur le banc milanais en cas de départ d’Allegri, qui a finalement été confirmé par Silvio Berlusconi, Clarence Seedorf a réagi par l’intermédiaire de son agent.

Annoncé à maintes reprises comme possible successeur de Massimiliano Allegri sur le banc du Milan AC, Clarence Seedorf n’a que peu goûté ces rumeurs et a tenu à le faire savoir, maintenant que le président milanais Silvio Berlusconi a confirmé le technicien italien dans ses fonctions.

« Clarence n’a jamais prêté attention aux rumeurs »

« Nous avons reçu de nombreuses demandes d’informations au sujet de la réaction de Clarence Seedorf par rapport à la situation du Milan, a confié son agent Deborah Martin, dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. En fait, il n’y a aucune réaction de la part de Clarence puisqu’il s’agit d’une situation on ne peut plus normale lorsqu’un entraîneur a un contrat et qu’il l’honore jusqu’à son terme. Clarence n’a jamais prêté attention aux rumeurs qui faisaient de lui le successeur potentiel d’Allegri et il ne va certainement pas commencer maintenant. Ce qui est regrettable, c’est que ces rumeurs sont allées plus loin, accusant Seedorf de demander un salaire mirobolant, alors qu’en fait, il n’a rien demandé. »

Articles liés