Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG/Manchester United/Chelsea : « La Roma n’a pas l’intention d’accepter des offres pour De Rossi »

Mis puis retiré de la liste des transferts par l’AS Roma, Daniele De Rossi devrait rester en Italie cet été. Mauro Baldissoni, le directeur général de la Louve, a confirmé l'information ce lundi.

Daniele De Rossi va rester en Italie cet été. Formé à l'AS Rome, club dont il est devenu professionnel en 2001, le milieu de terrain de la Louve serait depuis quelques mois dans le viseur de gros clubs du Vieux Continent. Chelsea, Manchester United et le PSG, notamment, le suivraient avec attention... en cas de départ de la Roma. Oui mais voilà : après deux saisons compliquées avec les Giallorossi, De Rossi va poursuivre l'aventure avec la Louve, à en croire Mauro Baldissoni.

« Il n'a pas l'intention de partir »« Le club n’a pas l’intention d’accepter des offres pour Daniele et lui il n’a pas l’intention de partir, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Radio anch'io sport, repris par Tuttosport. C’est la Roma que De Rossi veut emmener au plus haut et nous voulons le faire ensemble. Daniele est une partie intégrante de l’histoire de la Roma. »

Articles liés