Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc aurait rencontré les dirigeants de l’AS Rome

Laurent Blanc

Annoncé en fin de semaine dernière sur le banc du PSG, Laurent Blanc aurait rencontré les dirigeants de l'AS Rome lundi. Il pourrait intégrer Vincent Candela à ce nouveau projet.

Laurent Blanc va-t-il poser un lapin au PSG ? Alors que les Parisiens avaient fait de l'ex-sélectionneur des Bleus leur solution de secours pour la saison prochaine, voilà que Blanc aurait décidé d'écouter le projet de l'AS Rome. Lundi déjà, La Gazzetta dello Sport se faisait l'écho d'une prise de contact entre les deux parties. Vincent Candela, son ancien coéquipier chez les Bleus et ex-joueur de la Louve, pourrait quant à lui devenir son assistant.

Blanc prêt à changer de cap ?
Une information confirmée ce mardi dans les colonnes de L'Equipe. A en croire les indiscrétions du quotidien, Laurent Blanc aurait rencontré lundi soir les dirigeants de l'AS Rome. Déjà sondé pour prendre la succession de Zdenek Zeman au cours de l'hiver dernier, l'ex-coach des Girondins de Bordeaux bénéficierait cette fois-ci du temps qu'il souhaite pour mener à bien son projet. Toutefois, celui-ci attendrait de connaître les intentions du PSG à son encontre, selon Le Parisien du jour. Affaire à suivre...

Articles liés