Alors qu'il attend toujours d'être prolongé par l'AS Rome, Miralem Pjanic a fait l'objet d'un appel du pied de Francesco Totti. Le capitaine emblématique de la Louve aimerait bien le voir rester et ne pas filer au PSG ou à Barcelone.
Miralem Pjanic va-t-il écouter Francesco Totti ? En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien n’aurait toujours pas prolongé son contrat avec la Louve. Il devrait toutefois signer un nouveau bail prochainement. Celui-ci le lierait jusqu’en juin 2018 aux Romains, assorti d’un salaire annuel de 3 millions d'euros et d’une clause libératoire de 30 millions d'euros. Interrogé sur un possible départ de Pjanic vers le PSG ou le Barça, Totti a livré son sentiment et celui-ci a une opinion bien tranchée.
Mercato - PSG/AS Roma : Pjanic sur le départ en fin de saison ? Il répond !
« PAS À MOI DE DIRE À PJANIC S'IL DOIT RESTER OU NON »« Ce n'est pas à moi de dire à Pjanic s'il doit rester ou non, mais j'espère qu'il restera, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Il Romanista, repris par . Il est jeune. C'est un phénomène et ce n'est pas facile d'en trouver un aussi fort. Je lui fais de temps en temps des petites blagues sur son avenir en lui demandant s'il restera, et Miralem me répond toujours "oui, ne t'inquiète pas, tranquille". »
« PARIS, C'EST UNE DESTINATION QUI ME PLAÎRAIT »Interrogé il y a quelques semaines sur l'intérêt du PSG, pour sa personne, Miralem Pjanic avait assuré être touché. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça, avait-il expliqué. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord. »