A la recherche d'un coach, suite au départ de Waltzer Mazzari, le Napoli pourrait jeter son dévolu sur une vieille connaissance en la personne de... Diego Maradona.
A l'instar du PSG, Aurélio De Laurentiis cherche un entraîneur. Après quatre saisons, sous le régne de Walter Mazzarri, le Napoli s'apprête à tourner une nouvelle page de son histoire... avec un nouveau coach à sa tête. Au cours d'une conférence, dont il était l'invité, le président du Napoli a laissé entendre que « le nom du futur entraîneur de Naples commencera(it) par M », fermant ainsi certaines portes (Rafael Benitez) et en ouvrant d'autres (Vincenzo Montella).
Maradona candidat ? Oui, mais voilà : il n'en fallait pas plus à Angelo Pisani -l'agent de Diego Maradona- pour évoquer une possible prise de fonction de son client du côté de Naples. « Le seul entraîneur avec une capitale M à pouvoir entraîner le Napoli est Diego Maradona, a-t-il à Radio CRC. Il serait heureux de revenir au club, que ce soit en tant que directeur sportif ou tout simplement pour accompagner l'équipe en Europe. Quelque ce soit le rôle qu'on lui donne. Je ne sais pas si De Laurentis considère cela comme une possibilité, mais Diego serait la meilleure composante représentative de la
ville. »