Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Naples : « Malouda serait un bon achat »

Florent Malouda

Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, Florent Malouda chercherait un nouveau challenge pour relancer sa carrière. Selon Benoit Cauet, l'entraîneur des jeunes de l'Inter Milan, le Français serait le bon coup du mercato.

A la recherche d'un nouveau point de chute, Florent Malouda ne manque pas de prétendants. En effet, le désormais ex-joueur de Chelsea a faim de ballons et pourrait être la bonne affaire de l'été, puisqu'il ne coûtera pas un euro au club qui obtiendra sa signature. Interrogé au micro de KissKiss Naples, repris par Il Corriere dello Sport, Benoit Cauet -l'actuel entraîneur des jeunes de l'Inter Milan- a assuré que Naples devrait se pencher avec plus d'attention sur le cas Malouda.

« Malouda ? C'est une garantie »
« Malouda serait un bon achat pour les Napolitains s’il vient gratuitement, a-t-il déclaré. Et après son année blanche à Chelsea, il veut jouer la Coupe du Monde au Brésil, et il a besoin d’un changement de décor et de quitter Londres. Il a tellement d’expérience et le désir d’apprendre, que c’est une garantie. »

Articles liés