Mercato : Moratti a bien l’intention de rester à l’Inter Milan
La rédaction

En négociations avec un investiseur indonésien pour la reprise de l'Inter Milan, Massimo Moratti a indiqué qu'il ne comptait pas vendre le club. Il souhaite juste une entrée de capitaux.

Massimo Moratti ne compte pas lâcher l'Inter Milan. Alors qu’un investisseur indonésien, Erick Thohir, pourrait racheter le club cet été, l'actuel président du club milanais a réaffirmé son envie de continuer à la tête des Intéristes. Il a toutefois reconnu qu'il serait prêt à céder de ses parts dans l'InterMilan... à condition que cela profite directement à l'équipe.

« Si cela représente un avantage pour l'Inter Milan... »« La vente des actions dans le club est déterminante, à condition que cela représente un avantage pour l’Inter Milan, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Tuttosport, avant de commenter les informations annonçant déjà un accord avec Erick Thohir, le magnat indonésien, concernant une vente avec une participation majoritaire. Personne ne parle de cela, je lis des choses qui ne sont pas vraies. »

Articles liés