Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC : Prise de contact avec le PSG pour Pastore ?

Javier Pastore

Désireux d'opérer des bouleversements, Massimo Allegri aurait coché le nom de Javier Pastore en vue de la saison prochaine. Le Milan AC aurait ainsi contacté le PSG pour savoir ce qu'il en est.

Massimo Allegri est sous le charme de Javier Pastore. Alors que le Milan AC opére actuellement une revue d'effectif, afin d'établir une liste de joueurs transférables ou non, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du club lombard- aurait été missionné pour rapatrier l'Argentin en Italie. En effet, celui-ci a évolué à Palerme... avant de rejoindre le PSG pour 42 millions d'euros.

Leonardo contacté ?Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC qui apprécie également Pastore, aurait ainsi demandé à son fidèle bras droit de faire les démarches nécessaires. A en croire La Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani aurait ainsi contacté Leonardo, le directeur sportif du PSG, pour le sonder sur une éventuelle opération. Toutefois, le montant demandé serait trop élevé... à moins que les Milanais parviennent à vendre pour remplir ses caisses.

Articles liés