Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC : Négociations en vue avec Santos pour Robinho ?

Robinho

Alors que son agent Mino Raiola l'annonçait intransférable cet été, Robinho pourrait finalement rejoindre Santos dans les prochaines semaines. C'est le souhait des dirigeants de l'ex-club à Neymar. 

Alors que Santos a perdu sa pépite Neymar, cédé au FC Barcelone après des semaines d'âpres négociations, il semblerait que les dirigeants du club brésilien se soient lancés à la recherche d'un nouveau meneur d'équipe. La piste la plus sérieuse ménerait à Robinho, actuellement en poste au Milan AC. Le Brésilien de 29 ans avait déjà effectué un retour à Santos, sous forme de prêt, lorsqu’il évoluait à Manchester City... et ne serait pas contre une nouvelle expérience chez lui.

« Je suis plutôt optimiste »« D’ici cette semaine, nous devrions avoir une réponse du Milan et alors nous commencerons à parler et à négocier en fonction des demandes du club rossonero et du joueur, avec l’espoir que l’affaire se réalise, je suis plutôt optimiste », a déclaré le vice-président de Santos, Odilio Rodrigues, à Uol Esporte, repris par La Gazzetta dello Sport. Affaire à suivre donc...

Articles liés