Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC : Galliani ouvre enfin la porte à un départ d’El Shaarawy

Stephan El Shaarawy

Annoncé intransférable lundi, Stephan El-Shaarawy n'est aujourd'hui plus si certain de continuer l'aventure au Milan AC l'an prochain. Les Milanais pourraient le céder contre un beau chéque.

Décidément, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- aime souffler le chaud et le froid. Alors qu'il annonçait lundi Stephan El-Shaarawy intransférable cet été, information confirmée par l'Italo-égyptien en personne, voilà que la nuit passée aurait changé bien des choses dans l'esprit des dirigeants lombards. En effet, Galliani s'est montré beaucoup moins catégorique ce mardi concernant un éventuel départ d'El-Shaarawy. Preuve en est :

« Je n'ai pas dit qu'il est intransférable »« Jusqu'ici, le joueur qui a reçu le plus de demandes est El-Shaarawy, je n'ai pas dit qu'il est intransférable parce que dans ce marché des transferts tout peut arriver », a-t-il lâché devant la presse, repris in-extenso par Il Corriere dello Sport. Voilà qui devrait faire beaucoup parler du côté de San Siro. Et sûrement pas en bien...

Articles liés