Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : Marotta calme le jeu à la Juve

Beppe Marotta

Tout juste sacré championne d'Italie, la Juventus Turin prépare activement la prochaine saison. Toutefois, Beppe Marotta refuse de mettre la charrue avant les boeufs. Pour lui, le temps sera bientôt venu de discuter.

Beppe Marotta n'est pas du genre à dévoiler ses plans. Alors qu'une rencontre avec Antonio Conte, l'entraîneur de la Vieille Dame, devrait être fixée dans les prochains jours afin de préparer la saison à venir, le directeur sportif du club turinois a répondu -à sa façon- à la demande formulée par le coach : à savoir, obtenir des renforts cet été.

« La société doit essayer d'acheter »« Je crois qu'un club ne peut pas acheter un joueur sans une confrontation, l'entraîneur exprime un modèle tactique et des profils de joueurs que la société doit essayer d'acheter. C'est ici que doit être la confrontation, a-t-il lâché dans les colonnes du Corriere dello Sport. Les attentes deviennent de plus en plus importantes, et avec la fatigue, il faut aussi être en mesure d'analyser les composantes techniques et tactiques de ce groupe. » En d'autres mots, la Juventus Turin recrutera là où elle en a le plus besoin...

Articles liés