Mercato - Manchester United : Chicharito, le plan B de la Juve ?
La rédaction

Chicharito, en concurrence avec Wayne Roony et Robin van Persie à Manchester United, serait toujours sur les tablettes de la Juventus de Turin, en cas d'échec des négociations pour Gonzalo Higuain.

Gonzalo Higuain annoncé, la Juventus Turin aurait couvert ses arrières. La Vieille Dame, désireuse de s'assurer l'arrivée d'un attaquant de classe mondiale, aurait établi une liste exhaustive de prétendants. A en croire Tuttosport, qui confirme une information du Daily Star parue ce week-end, les Turinois se seraient rapprochés de Javier Hernandez, dit "Chicharito", pour pallier à une éventuelle défection de l'Argentin.

Chicharito, c'est minimum 25 millions d'euros !
En difficulté à Manchester United, où il subit de plein fouet la concurrence de Van Persie, Rooney ou encore Welbeck sur le front de l’attaque, Hernandez serait décidé à changer d'air cet été. Un sondage effectué parmi les fans des Red Devils a confirmé qu'il n'était pas l'un des éléments forts du club mancunien. Toutefois, les prétendants (la Juve notamment) devra débourser au minimum 25 millions d'euros pour s'adjuger les services du Mexicain.

Articles liés