Mercato : Le PSG et Monaco n’auront pas Conte
La rédaction

Antonio Conte n’était pas fixé sur son avenir. Même s’il semblait inévitable qu’il continue l’aventure avec la Vieille Dame, cela demandait confirmation. Chose faite.

Lors d’une réunion tenue avec Andrea Agnelli et des dirigeants turinois dont Giuseppe Marotta, Pavel Nedved et Fabio Paratici, Antonio Conte aurait été maintenu au poste d’entraîneur de la JuventusdeTurin. « Nous avons planifié la saison 2013-2014 pour continuer à construire », a confirmé le président Agnelli en serrant la main de son coach à l’issue de l’entrevue qui a duré 3 heures, comme le précise le Corriere dello Sport.

Des souhaits acceptés

Le président turinois et son entraîneur avaient déjà beaucoup échangé ces derniers jours quant au futur de ce dernier. Antonio Conte avait par ailleurs exigé au club piémontais de lui fournir un effectif relevé, avec primordiales de Paul Pogba et Arturo Vidal. Le technicien italien aurait donc obtenu gain de cause. Le PSG et Monaco qui étaient intéressés d'après la presse italienne de ce mercredi vont donc devoir chercher un autre entraîneur.

Articles liés