La Juventus va recruter costaud. Antonio Conte l’a promis. Et l’a surtout souhaité avant de se réengager avec le champion d’Italie.
Antonio Conte aurait fait part de ses choix en vue du prochain mercato estival. Et quels choix ! Conte avait confié vouloir rester à la Juventus avec la condition de recruter des grands joueurs pour être un concurrent sérieux en Ligue des champions d’une part et remporter un troisième scudetto d’autre part. Higuain avait déjà été évoqué et des négociations sembleraient avoir vu le jour entre le club turinois et le RealMadrid. Ce serait le même cas de figure concernant Jovetic, le joueur de la Fiorentina.
Si Neymar arrive au Bayern…
Les dirigeants se sont également tournés vers les pistes Nani (ManchesterUnited) et Robben (BayernMunich), selon Tuttosport. En cas d’une Neymar, le Néerlandais serait alors placé sur la liste des transferts en vue du mercato. Le club du Piémont suivrait également des joueurs de Série A comme Ogbonna (Torino) et Ranocchia (InterMilan) pour renforcer sa défense centrale.