Mercato - Fiorentina : Gomez n’a pas consulté Luca Toni !
La rédaction

Présenté officiellement par la Fiorentina en fin d'après-midi, Mario Gomez a fait savoir qu'il n'avait pas discuté avec Luca Toni, ex-pensionnaire de la Viola, avant d'y signer lui-même.

Mario Gomez est officiellement un joueur de la Viola ! Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, et paraphé un contrat de quatre ans, celui qui a tout remporté avec le Bayern Munich (Ligue des Champions, coupe d'Allemagne et Bundesliga) la saison passée a été présenté devant la presse.

« Je n'ai parlé qu'avec Guardiola » Au cours de cette présentation, il est revenu sur ce qui l'a poussé à rallier Florence, excluant s'être renseigné auprès de son ex-coéquipier, Luca Toni. « Je n'ai pas parlé avec Luca Toni, mais mon choix n'est pas la base d'un dialogue avec quelqu'un, a-t-il déclaré dans des propos repris par TMW. Je n'ai parlé qu'avec Guardiola, qui m'a bien parlé de ce qu'il voulait. Pareil pour Montella, qui m'a évoqué les objectifs du club et les raisons pour lesquelles il me voulait ici. »

Articles liés