Suivi avec insistance par Naples, Jackson Martinez devrait rester au FC Porto cette saison. Les Italiens auraient quitté la table des négociations pour le Colombien.
Jackson Martinez ne rejoindra vraisemblablement pas la Serie A cet été. Alors que La Gazzetta dello Sport relayait jeudi dernier une information selon laquelle le Colombien aurait trouvé un accord avec Naples concernant les modalités contractuelles (ndlr : un contrat de quatre ans avec une rémunération annuelle à hauteur de 2 millions d'euros), le joueur -courtisé par Tottenham notamment- devrait finalement rester une saison de plus au FC Porto.
«
Le succès de l'opération n'était pas garanti»
Naples avait pourtant préparé une offre d'environ 30 millions d'euros pour Jackson. Les Napolitains avaient même discuté avec l'agent du joueur, Luis ManuelManso, pour savoir si cela allait suffir à convaincre les Dragons.
Il n'en sera finalement rien. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre, Riccardo Bigon, le directeur sportif du Napoli.« Porto est inflexible et nous ne pouvons pas nous permettre des folies, a-t-il déclaré, dans des propos relayés par A Bola. Le succés de l'opération n'était pas garanti et nous avons décidé d'arrêter les négociations. »