Gonzalo Higuain bientôt officialisé, Jackson Martinez semblait suivre la même voie. Le Colombien a cependant fait savoir qu'il ne s'était pas mis d'accord avec Naples... contrairement à ce qui avait été dit.
Jackson Martinez n'entend pas bouger de Porto. Alors que La Gazzetta dello Sport relaie une information selon laquelle le Colombien aurait trouvé un accord avec Naples concernant les modalités contractuelles (ndlr : un contrat de quatre ans avec une rémunération annuelle à hauteur de 2 millions d'euros), le joueur -courtisé par Tottenham notamment- a laissé entendre qu'il n'en était finalement rien.
« Je souhaite rester au FC Porto » A en croire un message publié sur sa page Facebook, Jackson Martinez n'envisagerait pas de quitter le Portugal cet été. « C'est pour vendre. Moi je souhaite rester au FC Porto », a-t-il écrit. Pour en rajoute à ce démenti, certaines sources au Portugal annoncent qu'une prolongation serait même à l'étude dans les bureaux de Porto. Autant dire que cette affaire n'a pas fini de faire grincer des dents...