Aujourd'hui consultant et commentateur pour Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech a livré les bancs sur lesquels il se verrait bien exercer en Serie A. Il en a également profité pour rendre hommage au travail effectué par Rudi Garcia.
Raymond Domenech n'a pas l'intention de revenir au terrain de si tôt. Libre de tout contrat depuis son éviction du poste de sélectionneur de l'équipe de France après le Mondial-2010, celui qui a mené les Espoirs pendant 11 ans se plaît dans la vie qu'il mène actuellement. Même si certains clubs en Italie l'attirent plus que d'autres.
EXCLU - Domenech : «Autant de plaisir à commenter le National que la Ligue des champions»
« JE N'AI PAS BEAUCOUP DE FEELING AVEC LA JUVE »« Quelle équipe j'aimerais entraîner en Italie ? Coacher l'Inter et aussi la Roma, a-t-il déclaré au micro de RaiSport, repris par Tuttosport. La Juventus ? Non, je n'ai pas beaucoup de feeling avec la Juve. Le football italien a quelque chose d'extraordinaire, qui fait rêver. » Il y a quelques semaines, l'ex-sélectionneur des Bleus avait expliqué qu'il souhaiterait avant tout se voir confier un club ou une sélection avec un projet fixé dès le début par sa propre personne.
DOMENECH ENCENSE GARCIA Interrogé dans la foulée sur le parcours de Rudi Garcia à la tête de l'AS Rome, club toujours invaincu et positionné cinq points derrière la Juve, Raymond Domenech n'a pas manqué de le féliciter. « Garcia ? Je pense que son succès dans ses premiers mois à Rome a été extraordinaire. Mais il n'y a pas de quoi s'étonner, Rudi a gagné en France avec le LOSC, il sait gérer un groupe et puis les entraîneurs français sont bons. »